En savoir plus...

Naturellement en quête de réponse et de vérité sur le Monde, persévérante et intuitive, j’ai toujours eu à cœur d’aider les personnes en difficulté (et d’abord moi-même !!) à trouver en elles leurs propres réponses, à grandir en prenant conscience de leurs schémas limitants mais aussi de leurs ressources potentielles.

J’ai toujours aussi été profondément convaincue qu’une force plus grande que la simple volonté humaine nous guidait et nous soutenait.

Après maintes expériences de vie, épreuves et remises en question j’ai enfin trouver sur mon chemin les outils d’accompagnement qui me correspondent.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis, j’ai découvert la Maïeusthésie en 2019 :

 

Quelle joie !!! Enfin une pratique d’accompagnement thérapeutique verbal qui m’a touchée, apaisée, guérie !!!

Depuis longtemps je cherchais une forme d’accompagnement verbal.

Après maintes recherches, tentatives, essais et grandes déceptions, cette forme de psychothérapie brève a largement répondu à mes valeurs et exigences en matière d’humanité et d’ouverture de conscience.

Non seulement elle est hyper-respectueuse de la personne, de ses ressentis et résistances, mais aussi de tous les autres êtres/proches rencontrés dans la séance. Ici aucun jugement ni conseil, tout est accueilli avec la même présence bienveillante au rythme qui se découle naturellement du patient.

Et puis l’efficacité de la pratique est vite devenue évidente ! Très rapidement une libération intérieure se fait sentir, un soulagement profond et durable.

En me formant à la Maïeusthésie, j’ai affiné ma posture de praticienne, développé encore mes antennes et mon écoute.

Chaque séance cultive mon humilité, ma bienveillance et ma présence à l’autre.

La Maïeusthésie est bien plus qu’une pratique thérapeutique, elle est une véritable vision du Monde dans laquelle le praticien est au service du Vivant avant tout. C’est juste magnifique !

 

mirco-wenzel-zru44sM9RM8-unsplash_edited.jpg

Tout d’abord les Soins énergétiques il y a plus de 20 ans :

  • à travers le Reiki - qui fut pour moi une véritable révélation ! Comme une évidence, un savoir connu depuis longtemps.

  • puis le Lahochi en 2016, une belle et puissante complémentarité au reiki.

  • et enfin, par mon propre cheminement intérieur, je développe la capacité à me relier à plus grand que moi, à devenir canal d’énergie et à percevoir et ressentir ce que la conscience demande à chacun d’intégrer.

cristina-gottardi-iEGXkSXRXN4-unsplash.jpg

Profondément reconnaissante envers la Vie, les grands Maîtres et énergies qui m’accompagnent ici et au-delà, je suis humblement au service de la Vie et de la Conscience supérieure.

 

Chaque soin est toujours pour moi une surprise, dans un état modifié de conscience où tout est accueilli inconditionnellement.

Une connexion subtile à ce qui est présent sur tous les plans, sans attente ni volonté. Un acte de foi envers Ce Qui Est plus grand que moi.

Profonde gratitude.

hdeeoooes_edited.jpg
rachel-cook-mOcdke2ZQoE-unsplash.jpg

Soins énergétiques et maïeusthésie sont complémentaires,

l’un pouvant soutenir et éclairer l’autre.

En fonction de vos besoins et de votre situation, nous trouvons ensemble

la formule qui vous convient.