Annaig PASCO

Qui suis-je ?

Je suis Annaig Pasco.

Femme sur un chemin de conscience depuis plus de 25 ans, je suis heureuse de vous offrir mes services, qui sont le fruit de mon paysage intérieur, toujours en mouvement.

Je remercie tous les êtres qui ont croisé ma route et qui sont toujours dans ma vie : ma famille, mes amis, mon compagnon, mes thérapeutes, formateurs, mes guides, la Nature...et tous ceux juste de passage. Tous, nous sommes des maîtres les uns pour les autres. Chaque instant, chaque partage est une opportunité pour mieux voir mes conditionnements -ce que je ne suis pas-  et prendre conscience de qui je suis vraiment.

Les activités que je propose sont issues de mes propres explorations et expériences. Ils sont le reflet de là où j'en suis aujourd'hui dans mon niveau de conscience et dans mon incarnation, avec toujours la même intention : voir et sortir de mes conditionnements, afin de gagner en liberté, en souveraineté, afin d'être qui je suis au plus profond.

Aussi, toutes les propositions d'Âmie concourent au même but : permettre à l'être de se révéler et de s'exprimer, identifier ses schémas, croyances pour mieux en sortir. Revenir au corps, au senti afin de sortir du mental et accueillir en soi tout ce qui a besoin de l'être.

Pourquoi Âmie ? Âmie c'est le nom d'une âme rencontrée en séance de maïeusthésie. Une âme jumelle, pure, lumineuse, issue de la conscience infinie.

Âmie m'a prise par la main, m'a montré le chemin pour aller de l'avant, vers cette lumière dans laquelle je ne risque rien. Lumière-Source de tout ce qui est, paix profonde que rien ne peut perturber.

Depuis, Âmie est devenue mon phare, ma boussole, ce qui m'inspire et ce vers quoi je tends...dans ce voyage terrestre.