girl-4760513_1920_edited.png

Qi Gong Chamanique

Suivre le cours de la Nature

Pratique ancestrale, datant des premiers guérisseurs-chamans chinois d'avant le Daoïsme et le Bouddhisme, le Qi Gong chamanique, encore appelé qi gong spontané ou naturel, est un qi gong sans forme, où le pratiquant laisse venir des mouvements spontanés et involontaires. En donnant à la sagesse du corps la première place, ce qi gong permet une véritable auto-régulation énergétique et favorise l'auto-guérison.

Il se pratique les yeux fermés, le pratiquant développe ainsi petit à petit sa sensibilité et ses capacités extrasensorielles.

Parceque notre corps sait ce dont nous avons besoin, le qi gong spontané est propre à chaque personne. Les mouvements qui émergent correspondent à ce qui doit être vécu ici et maintenant pour chacun. Tout est juste. Le mental est mis de côté. Cette pratique ouvre l'accès à des états modifiés de conscience qui révèlent des potentiels, des talents et aussi toutes les parts de nous qui doivent être accueillies et mises en conscience.

Le qi gong chamanique est un véritable outil de guérison et de connaissance de soi, un éveilleur de conscience. Il nous ouvre sur des mondes plus subtils, sur notre véritable nature qui est bien plus grande que ce qui se voit au premier abord...

Suivre le cours de la Nature, c'est être en harmonie avec les lois de l'Univers, c'est être SOI...telle est l'intention de ce qi gong.

Ces ateliers sont en suspens actuellement...

Merci de m'appeler pour davantage d'informations !

 

 

Contact et inscriptions : 06 13 91 81 28