Honorer la vie en vous !

Mon chemin vers la lumière

Depuis toujours j’ai cette aspiration de retrouver l’unité avec la source de vie, avec la lumière source. Aspiration à redevenir Un et à l’incarner totalement. 

Et en même temps, une cruelle conscience, expérience et ressenti de la souffrance humaine, dans ma famille notamment, et dans ce que je suis amenée à y vivre – notamment en termes d’abus – et à transcender pour grandir.

Véritable éponge, je vois toutes les souffrances de mon entourage, leurs névroses, leurs attentes vis à vis de moi… je deviens la sauveuse de cette famille et du monde… mais je sais qu’autre chose existe et je n’ai qu’un but : sortir de cette emprise, de cette charge familiale insurmontable…

Une solution temporaire arrive pour arrêter de ressentir, pour ne plus subir : anorexie.

Me couper de toute ma sensibilité et féminité et ne penser que résultat, avancer, partir, travailler, étudier.

A mes 27 ans, une ouverture de conscience brutale et spontanée me pousse à entamer mon chemin de libération.

Couche après couche… la lumière, l’amour et la grâce sont là, je les sens, mais c’est si long et douloureux… pourtant, c’est plus fort que moi, la lumière me pousse à défricher, conscientiser, nettoyer, accueillir, transmuter encore et encore…

Je sais que je suis là pour rayonner “Qui Je Suis” au plus profond de moi-même et aider les autres à en faire autant.

Ma sensibilité déjà très fine se précise encore de plus en plus : percevoir, ressentir, voir au-delà du visible les intentions, les schémas, les conditionnements mais aussi les potentiels… ressentir le plus grand, la lumière, la grâce…et dans ce cheminement rencontrer de magnifiques personnes, des êtres lumineux, soutenants, mais aussi faire tomber les masques des personnes qui se sont éloignées de leur fond sain et authentique.

Tout au long du chemin mon besoin de vérité, de transparence n’a de cesse de grandir. Enfin je prends ma place, j’honore ma valeur et la justesse de mon travail d’accompagnante.

Bien sûr je suis toujours en chemin, alors la route continue, au mieux que je peux, dans cette recherche de cohérence entre qui je suis là maintenant et ce que je transmets.

Je suis au service de la lumière et du divin…
tel est mon but ultime :
SERVIR DE TOUT MON ÊTRE LA LUMIERE.

Ma mission

Je propose depuis 2011 des accompagnements thérapeutiques énergétiques individuels et collectifs, au service de l’être, des êtres.

  • Permettre à chacun(e) de retrouver son essence, sortir des schémas, tout d’abord en en prenant conscience.
  • Accueillir les parts blessées, voir que l’accueil ouvre tous les possibles, libère, soulage…
  • Accueillir aussi les parts cachées,
  • Rencontrer, contacter, ressentir sa propre présence, son être, qui peut tout embrasser sans aucune limite…

Mes accompagnements permettent aussi de nous ouvrir à notre reliance à plus grand, à notre âme, à notre être, à nos guides. Pour, petit à petit retrouver nos pleins potentiels, ainsi que notre puissance, notre capacité à nous exprimer, à dire ce qui est juste pour soi, à oser montrer et exprimer qui l’on est, incarner notre Être divin sur Terre.

Après une formation académique (Sciences Politiques, École de Commerce), un revirement de conscience à mes 27 ans me pousse à poser mon attention à l’intérieur de moi, à m’engager dans une introspection et à me former à différentes pratiques :

avec Firoza Baillon, Paris, et Massages Suédois et Californien avec Emilie Rouannet, Montpellier 

avec Unicoach Paris

Paris – 2002-2014 – Avec Lamine Keïta – Mohamed Kouyaté – Papson Sylla – Daudet Grazaï…

avec Dominique Hautreux (1ère année), Lunay en 2010 • REIKI : Formation Niveau I et II avec Marie-France Gallis, Rambouillet en 2000 et 2002

– Pratique régulière des soins depuis 2012

Formation avec Aline Selva, Villeneuve-les-Maguelone en 2016
Formation Niveau I et II avec Marie-France Gallis, Rambouillet en 2000 et 2002 – Pratique régulière des soins depuis 2012

pratique de 2017 à 2019 et formation avec Nathalie Pépin en 2019

2014 à 2022 avec Laurent Lévy, Michaël et Della, Quentin Disneur et Claudette Vidal

Formation avec Catherine Satra le Bris en 2022

– Formation au niveau I, II et III avec Priscillia Lambert – Formation au niveau IV, IV Pro avec Estelle Montaigne – Certification avec Estelle Montaigne et Emmanuel Lafont en septembre 2020, Formateurs certifiés par Thierry Tournebise

Formée avec Srivas de l’Association Bhakti Marga dans la lignée du Maître Paramahamsa Vishwananda – Mars 2023

Formation avec Céline Bergamini – décembre 2023 à juin 2024

  • Initiation à la SHAKTIPAT avec Guru Ashwin
  • Pratique personnelle de la YKA plusieurs fois par mois.
  • INITIATION à l’énergie d’Isis et à l’énergie Atlante

En parallèle de mes formations, je pratique différentes formes de danse libre ainsi que le yoga et la méditation depuis plus de 10 ans et poursuis mon propre chemin de conscience en me faisant accompagner à différents niveaux.

Mon parcours de formation