Yatra Kundalini Activation

Les témoignages

Solène

Les séances de Kundalini Activation avec Annaig ont été des voyages forts et transformateurs pour moi. J’y ai vécu des “nettoyages” énergétiques, des libérations émotionnelles et des rencontres avec des parties profondes de mon être. Et après les séances, des états de paix, de pleine présence, des prises de conscience…
J’ai beaucoup de gratitude pour ces séances qui sont comme des catalyseurs sur mon chemin.
Je me suis sentie à chaque fois très bien accompagnée et soutenue par sa présence, son attention et sa bienveillance.
Je recommande vivement.

Nina

J’ai vécu un voyage époustouflant dans mon corps lors de l’atelier de Kundalini Activation. Émerveillée par la vie qui cherche à cheminer, nettoyer et jaillir en moi.
L’accompagnement de Annaig était doux, inspiré, intuitif et clair. Je me suis sentie pleinement en sécurité pour plonger dans cette expérience unique.

Manu

Je suis venu par curiosité, en ne m’attends à rien et j’ai étais vraiment surpris par l’impact que ce voyage a eut sur moi.
J’ai tout dabord commencé par ressentir dès les premiers instants de l’activation des sensations physiques incontrôlables, fourmillements, tremblements, spasmes.
Au bout d’un moment, mes yeux se sont humidifiés. Je me suis fait alors submergé par mes émotions. Des sanglots m’ont alors secoué. Des larmes ont coulés sur mes joues, moi qui ne pleur jaimais. Je me suis retrouvé en face de mes masques, de mes résistances..
Un merveilleux lâché prise qui m’a apaisé. Je suis arrivé fatigué et tendu, je suis ressorti revitalisé, détendu et très ému.
Merci encore pour ce beau voyage intérieur.

Camille

J’ai vécu une expérience intense et ressenti beaucoup d’énergie et de frissons circuler dans tout mon corps ! Comme un retour à la maison et un ré-empuissancement cellulaire !!!
Gratitude pour l’accompagnement, l’immense qualité de posture et de présence d’Annaig qui m’a mise profondément en confiance.. À découvrir absolument !

Patrick

Je me suis tout de suite senti en confiance avec Annaig, l’ambiance de la salle, la qualité apporté au setup,
Les explication claires des intentions de KA et des choses qu’on pouvait s’attendre à vivre , ainsi que la sensation d’ancrage que je ressentais chez Annaig y a aussi contribué.
Quand la playlist a commencé, des tremblements ont assez vite gagné mes jambes, mon bassin puis le haut de mon corps.
durant toute la séance, ça a alterné entre tremblements, ondulations et (petits) temps de repos.
J’ai senti de la chaleur, et petit à petit comme si l’espace autour de ma colonne s’ouvrait. Je cherchais à laisser faire, me détendre, tout en vivant ces tremblements/ondulations parfois très intenses. C’est comme si ça voulait s’ouvrir plus vers le haut, et que ça bloquait au niveau de mon cœur. Parfois une sensation de tristesse très profonde est montée. Les interventions d’Annaig aidaient à sentir monter la sensation d’ouverture jusqu’à la tête. Les yeux fermés, je voyais des couleurs dorées et violettes. La sensation que quelque chose d’encore plus nouveau était prêt à s’ouvrir.
A la fin, dans l’intégration,c’est installé une sensation de paix et de connexion entre les cœur et le troisième œil que je n’avais jamais goûtée.
La nuit suivante a été mouvementé avec des rêves indescriptibles qui m’ont donné l’occasion que des choses profondes étaient en train de bouger.
Merci pour cette séance à la fois profonde, remuante, et apaisante.

Véro

L’expérience de la Kundalini Activation m’émerveille par sa puissance : elle éveille en moi une telle énergie de vie, inattendue, prenant des formes différentes à chaque fois, ouvrant des espaces surprenants et immenses. Et ce, autant pendant la session que dans les jours qui suivent.
J’ai participé à trois sessions jusqu’ici, dont la dernière par zoom, encore plus puissante que les précédentes. Il y a une évolution d’une séance à l’autre, les résistances et le contrôle lâchent peu à peu, laissant la place à l’énergie puissante qui nous habite.
L’essentiel des bienfaits de cette pratique est pour moi une reconnexion intime, dans mon corps, dans ma puissance de Vie.
Merci à cet outil merveilleux, et à Annaig qui me l’a fait découvrir, et qui l’encadre avec sagesse.
Véro

Tao

Dès le début de la séance Kundalini mes bras et mes mains se sont mis à bouger tantôt avec beaucoup d’énergie tantôt avec beaucoup de douceur
Ces mouvements focalisés sur mon abdomen, (ventre, estomac, chakra ), nettoyaient, débloquaient, libéraient. (…)
Annaig a été d’une intuition et synchronicité incroyables et telle une chamane est venue m’accompagner dans ce puissant et difficile travail de guérison que je n’aurais pu arriver seule.
Puis à un moment je me suis incarnée en un oiseau, un rapace, un faucon et j’ai volais …libre, en susurrant : LÉGÈRE et SOLIDE!
Ce sont suivis la libération des blocages du cœur et des poumons…et j’ai denoué, debloqué et accepté …
À chaque fois au bon moment Annaig était là, synchrone, me parlant dans une langue inconnue que je comprenais avec le cœur.
Depuis le processus a continué:
Mon cœur, oui, a évacué les toxines, qui voilaient mon corps et mon cœur et m’empêchaient de
m’aimer et surtout surtout maintenant je vois CLAIR!
J’évacue les émotions bloquées et je reconnais ma valeur
Merci Annaig

Nayyma

De nature sensible, dès le début de la musique et grâce à la voix et présence d’Annaig, mon corps a eu des spasmes , puis sans intentions de ma part , je me suis retrouvée à bouger, tel les soufis , des couleurs et des images sont venus notamment rouge , orange et jaune et mes mains ont massé mon ventre essentiellement. Le touché intuitif d’Annaig était juste, sur les parties de moi bloquées. Je sentais qu’elle m’aidait à ce que l’énergie circule en moi. Mes mains ont agit comme un plumeau, le long de mon corps . Je me suis allongée et quelque chose de très doux , très harmonisant me traversait . La musique s’est arrêtée juste après ,la séance arrivait à sa fin . Le soir j’étais épuisée. Le lendemain, alors que mes lunes avaient disparu depuis 3 mois , elles sont réapparues. Depuis cette séance je me sens mieux, plus ouverte. J’ai découvert la KA grâce à Annaig et je sens un besoin profond de continuer ce processus. Namaste.

Corinne

Le plus fort, c’est le ressenti de ma grande vitalité dans le mouvement et la joie que cela m’a procurée ! Et aussi un recentrage, un alignement, un ancrage, une ouverture au niveau des épaules qui ont duré quelques temps après. Merci à toi pour cette belle expérience !

Lidye

Je n’ai jamais vécu ça…j’ai vu défilé toutes mes vies antérieures et j’ai compris plein de choses de ma vie d’aujourd’hui. (…) J’ai senti aussi comment mon cœur et ma gorge se sont ouverts, après avoir été dégagés de ce qui les encombraient.(…) Whaouou ! Je me sens libérée, revivre, envie d’aller de l’avant, plein de projets apparaissent ! Un immense Merci à ce processus et à Annaig.

Najet

Super découverte…vraiment un immense merci à Annaig : un véritable moment de connexion et libération avec mon être intérieur ; différentes émotions fortes ressenties. Tout simplement Merci !

Anita

Je dirai que ces 3 sessions passées à tes cotés m’ont apporté beaucoup de sagesse. Qu’elles m’ont confirmé l’importance de s’occuper de soi avant les autres, de m’affirmer plus calmement et aisément malgré ma colère.
Mon intuition se développe.
Un sentiment de profonde unité et gratitude avec la nature s’est amplifié.
Grande gratitude à toi pour ton professionnalisme et ta bienveillance.

Adeline

Rollala Annaig
Mon état est tellement emprunt de la traversée que je vis..de façon foudroyante dès le lendemain de la KA…j ai reçu un verdict médical sans appel pour ma compagne féline, Moia, âgée de près de 17ans…tous ces jours ont été sous le signe d une veille de ses derniers moments…et elle a fini par offrir son dernier souffle à la terre cette nuit….
Je suis branchée au monde animal comme jamais et elle devient mon guide…
J ai reçu toutes ces infos au fil des jours depuis vendredi dernier…
Me voici en train d endosser mon rôle de veilleuse, guérisseuse et protectrice de la vie animale et de tous ses règnes visibles et invisibles…

J ai été connectée à sa famille 🐯
C était fort
J ai jamais été aussi centrée de ma vie
Et pour le reste de mes soucis actuels
Tout s est éclairé
Je suis armée de lucidité et d ancrage comme jamais.
Et je me sens libérée d’une partie de l égo
C est un nouvel état
En corps une nouvelle naissance
Je me sens devenir grande
Et ça ne me fait pas peur
J accueil en toute humilité
C est simple
C est évident
Voilà
Merci
Merci
Merci

Caroline

Bonjour Annaig
J ai beaucoup aimé cette session de kundalini activation , je me sens beaucoup beaucoup plus connecté à GAIA
Je n ai presque plus faim je mange peu et plutôt légumes et fruits depuis le lendemain de la session
J ai eu un peu mal aux oreilles ( je faisais beaucoup d autistes quand j étais petite ) et une pointe au genoux gauche
Le première nuit je n ai pas bien dormi j ai eu l impression que ça continuer à travailler j ai étais en mouvement toute ma nuit
J ai l impression d avoir plus d énergie et j ai envie de jeûner pendant un’e semaine durant le mois de mars enfin ce qui est sûre c est que j ai très envie de refaire une session de Kundalini Activation !!!!
A bientôt

Eknath

Un très beau moment de voyage a l intérieur de soi. Un pont vers nos ressentis profond. J ai même pu sentir l énergie bouger en moi et s élever jusqu’à mon chacra cœur alors que je ne ressens pas ce genre de chose en général. Mille mercis Annaig.

Caroline

Au début de la séance, je me sentais curieuse de découvrir cette pratique et un peu stressée comme pour une “première fois” : peur que ça
ne marche pas sur moi, de ne pas y arriver… J’ai lâché-prise et accepté que ce qui se passerait serait parfait. Pratiquant la méditation
très régulièrement, j’ai laissé mon corps se déposer complètement sur le tapis et me suis mise dans cette posture d’observatrice que je commence
à bien connaître. J’ai laissé faire le processus et petit à petit ai commencé à ressentir une grande lourdeur dans mon corps, comme si j’étais collée au sol. La musique m’a transportée et ce ressenti a évolué tout au long de la séance, je n’ai pas vu le temps passer ! Le souvenir que je garde, c’est l’hyper-sensibilité qui s’est manifestée à
la fin de la séance : la vue accrue, l’ouïe fine, le toucher incroyable… Une impression d’hyper présence et de connexion profonde à mon environnement à travers mes sens.
Merci Annaig pour cette découverte et cette expérience incroyable ! Ma curiosité a été encore plus stimulée avec l’envie d’aller explorer plus loin encore ce processus.

Anna

C’était profondément bon pour moi de venir goûter à cet espace avant la pensée et avant le langage. J’ai beaucoup apprécié ta guidance et la clarté avec laquelle tu nous as expliqué le cadre de la session et les différentes manifestations et tout ce qui peut émerger. Ça m’a permis de comprendre qu’il s’agit vraiment de se laisser guider par le mouvement de vie en soi. J’ai adoré avoir cet espace où je peux explorer les micro-mouvements qui viennent directement de mon corps et non pas de ma tête. À certains moments, j’ai senti énormément de force, de détermination dans mes muscles, dans mon corps et beaucoup d’énergie dans mon bassin.
Dans la semaine qui a suivi, j’ai senti beaucoup de mouvement dans ma vie, des questionnements sur la justesse de certaines relations et le besoin de poser ce qui est vraiment essentiel pour moi.
Un grand Merci Annaig pour ce cadeau!

Flo

C’était intense ! J’ai été complètement crevé pdt 2 jours avec la nausée. C’est allé chercher loin…
Puis les jours suivants j’ai retrouvé une belle énergie !
Merci en tout cas, certainement que ça a libéré des peurs profondes…
Et c’est clair que ça fonctionne à distance. Aucun doute !

Solène

Mes séances de Kundalini Activation avec Annaig sont des voyages puissants et doux en même temps. J’ai l’impression d’avoir rencontré mon énergie vitale, ma puissance de vie, à travers des sensations, des émotions et des images qui me sont venues tout au long des 2 séances.
J’ai l’impression d’une certaine façon d’avoir connecté à mon âme, c’est beau et bouleversant pour moi. Merci infiniment à elle pour cette belle découverte transformatrice, qui continue d’œuvrer en moi.. Hâte de continuer le voyage !! Avec l’accompagnement d’Annaig, je me suis sentie en totale confiance et sécurité. J’apprécie particulièrement sa bienveillance, sa simplicité et la force de sa présence.

Florence

C’est avec beaucoup de joie que j’ai participé à l’atelier Kudalini activation proposé par Annaig. Cet atelier est un rdv avec Soi, l’énergie de Vie, qui se réveille peu à peu et aide à nous rappeler ce que nous sommes. De façon plus précise j’ai senti que je recontactais l’énergie du féminin qui, spontanément m’appelle à bouger le corps, danser, vibrer la joie. Les capacités énergétiques d’Annaig, associées aux sons, facilitent le processus. Je recommande vivement!! Merci Annaig

Céline

Pendant la séance, j’ai été étonnée de la réaction quasi immédiate du corps dès la première musique : c’est d’abord le haut du corps qui a réagi avec sensation de vibration et de froid intense au niveau du cou, mouvements de la tête et larmes (sans sanglot avec sensation de libération émotionnelle. Puis mouvement très marqué de la tête complètement à droite puis plus tard complètement à gauche avec dans les 2 moments, une sensation de ne contrôler ni le mouvement de départ, ni le retour de la tête dans son axe. C’était à la fois désagréable (impression qu’une force oblige ce mouvement ou d’une mémoire dans le corps) et agréable (massage des lobes du cerveau).
Deuxième sensation forte avec douleur intense au niveau du rein gauche qui irradie dans tout le côté gauche du dos et m’incite à me mettre en position de torsion pour libérer progressivement de la douleur. Sensation de libération.
Troisième sensation marquante, des mouvements en 8 du bassin, latéraux, puis axiaux dans tous les sens, ça vibre, ça se délie.
Le volume sonore de la musique aide à être complètement dedans (qu’on aime ou pas la bande son, ça compte finalement peu si on laisse aller au delà de ce qu’on entend). Les interventions à la voix d’Annaig (et avec les instruments) jouent particulièrement dans l’activation, la mobilisation de certaines parties du système nerveux (je décrirai cela comme ça …) avec différents niveaux d’intensité en fonction des sans (et intentions). Et les touchers également ont un effet important sur les libérations ou activations corporelles, sensation de sentir les appositions ou effleurements longtemps après qu’ils aient été effectués.
Immédiatement après la séance, j’ai eu une manifestation corporelle, un bouton au bout gauche de la langue qui s’est fait sentir trés fort pendant 3 jours . Au niveau émotionnel, j’ai oscillé entre des moments intenses et courts d’abattement et a contrario d’énergie intérieure et manifestée . Une semaine après la séance, j’ai eu cette sensation d’avoir besoin de prendre des décisions et de planifier des actions.
Cette pratique somatique et énergétique me semble puissante, profonde et de grand intérêt quand on veut faire bouger les lignes de fonctionnements, libérer des émotions, gagner en énergie. L’initiation que j’ai eu la chance de vivre me donne envie de poursuivre !! Merci Annaig !