Patrick

Je me suis tout de suite senti en confiance avec Annaig, l’ambiance de la salle, la qualité apporté au setup,
Les explication claires des intentions de KA et des choses qu’on pouvait s’attendre à vivre , ainsi que la sensation d’ancrage que je ressentais chez Annaig y a aussi contribué.
Quand la playlist a commencé, des tremblements ont assez vite gagné mes jambes, mon bassin puis le haut de mon corps.
durant toute la séance, ça a alterné entre tremblements, ondulations et (petits) temps de repos.
J’ai senti de la chaleur, et petit à petit comme si l’espace autour de ma colonne s’ouvrait. Je cherchais à laisser faire, me détendre, tout en vivant ces tremblements/ondulations parfois très intenses. C’est comme si ça voulait s’ouvrir plus vers le haut, et que ça bloquait au niveau de mon cœur. Parfois une sensation de tristesse très profonde est montée. Les interventions d’Annaig aidaient à sentir monter la sensation d’ouverture jusqu’à la tête. Les yeux fermés, je voyais des couleurs dorées et violettes. La sensation que quelque chose d’encore plus nouveau était prêt à s’ouvrir.
A la fin, dans l’intégration,c’est installé une sensation de paix et de connexion entre les cœur et le troisième œil que je n’avais jamais goûtée.
La nuit suivante a été mouvementé avec des rêves indescriptibles qui m’ont donné l’occasion que des choses profondes étaient en train de bouger.
Merci pour cette séance à la fois profonde, remuante, et apaisante.