L’amour de soi

Quel que soit ce que l’on vit, nos projets, objectifs, désirs…tout commence par l’Amour de soi.

L’Amour de Soi, c’est descendre dans le cœur et ressentir ce qui se passe là…c’est prendre le cœur comme référence et non plus le mental.

C’est sentir et prendre conscience que le cœur est la source d’Amour dont nous avons besoin et tant que nous chercherons l’Amour à l’extérieur au lieu de le trouver et de le ressentir dans notre cœur, nous seront toujours en “manque”, frustrés, en colère et perdus…

L’Amour du cœur est pur, inconditionnel, infiniment bienveillant et disponible…

Plus je descends dans mon cœur, plus je m’accueille et m’accepte comme je suis…sans jugement ni attente.

Humm que c’est bon d’arrêter les jugements envers soi !!!

Que c’est bon de sentir un espace sécure, rempli de douceur et de bienveillance…un espace où tout est accueilli, où le silence dissout les préoccupations, peurs, doutes et questionnements.

Le silence du cœur, est l’endroit où je peux ressentir et vivre l’Amour de moi-même…c’est là où je peux me déposer, me reposer et puiser des forces et plein d’amour pour continuer mon chemin…quelques soient les obstacles et les défis rencontrés…

L’Amour de Soi, de moi-même, c’est voir l’être magnifique que je suis au-delà de ses croyances limitantes, ses qualités, ses expérimentations.

C’est lui permettre, me permettre d’avancer, de vivre, de trébucher, de se relever…c’est lui offrir un espace de déploiement où tout est possible et sans jugement.

C’est grâce à l’Amour de Soi, de moi, que tout est possible, tout le temps…

Que ce beau mois de Mai nous ouvre à goûter cet Amour.

 Namasté